Frequently Asked Questions

Comment est-ce que je me qualifie pour toucher des commissions ?

Actuellement, nous avons un produit, l'adhésion Silver à notre plateforme de blogging TOUT-EN-UN (dit plus loin "Silver"). Les commissions sur ce produit sont calculées suivant un système de rémunération dit de "Powerlines Dynamiques", où la 1ère, 3ème, 5ème et ensuite chaque 5ème vente, passe au sponsor suivant qualifié. Vous gardez les commissions sur toutes les autres ventes personnelles et commissions récurrentes pour lesquelles vous êtes qualifié. Le Partenaire PPP peut toucher des commissions sur la vente des produits PPP en suivant la structure de commissionnement.

Toutes les ventes générées par des clients sont comptées comme des ventes personnes pour le sponsor suivant qualifiés, et ces ventes seront entrées dans la structure normale de powerline de ce sponsor.

Pour vous qualifier pour toucher des commissions et participer à notre plan de rémunération, une personne doit remplir les conditions suivantes :
A. Avoir acheté le produit pour son utilisation personnelle, et maintenir l'abonnement de ce produit s'il y a des frais mensuels.
OU
A. bis Avoir généré une vente du produit en question, par un client qui n'est pas un Partenaire PPP (La rémunération pour chaque produit est activée séparémment)
B. Avoir accepté les termes du Partenariat PPP et activé la méthode de paiement pour recevoir vos commissions.
C. Avoir payé votre adhésion au Partenariat PPP de 19€95 renouvelable mensuellement.

Alors, votre demande de Partenariat sera activée et vous pourrez commencer à recevoir des commissions suivant notre plan de rémunération.

Tant que vous n'avez pas activé votre compensation pour le produit en question en l'achetant pour votre utilisation personnelle ou en générant une vente par un client non-partenaire, vous ne pourrez pas recevoir de compensation financière lorsque des ventes seront générés par votre biais.

Notez bien que si le produit en question constitue un abonnement mensuel, vous devez maintenir l'abonnement mensuel pour être qualifié pour toucher des commissions sur la vente de ce produit, ou le client qualifiant doit maintenir un abonnement mensuel.

Acheter les produits n'est pas une obligation pour toucher des commissions. Néanmoins, la plupart de nos Partenaires choisissent d'acheter le produit pour leur utilisation personnelle, pour les aider à promouvoir leur propre opportunité et les aider à comprendre le message commercial et la valeur des produits.


 Last updated Wed 10 Dec 2014 1:41pm

Please Wait!

Please wait... it will take a second!